Ce monde avance parfois trop vite, il est donc essentiel de savoir s’arrêter un instant pour observer et comprendre ce qui se passe autour de nous. Voila comment je resume ce metier: « l’art de s’arrêter et observer ».
Journaliste reporter d’images de formation, j’aborde la photographie avec une approche humaine et spontanée. J’observe et photographie le monde avec toutes ses vicissitudes. Humaniste et curieux, j’explore le monde à travers mon appareil photo. J’aime travailler avec de la lumière naturelle, et accepte volontiers des nouveaux défis.
Un jour on m’a demandé de choisir entre la photographie et le journalisme, incapable de faire un choix j’ai décidé de faire les deux ! C’est ainsi que j’ai fait du mot polyvalence un style de vie! En une anné normale je peux faire des reportages dans des pays en guerre, des couvertures de matchs de Champions League, des reportages de mariage, des photos pour des festivals, des photos de famille et des clips musicaux tout en gardant mon propre style.